LE MOT DU PRESIDENT

 

Le 19 avril 2021

Chers amis randonneurs,

 
En cette période particulière,  les activités associatives sont très réduites et il en est de même pour la Randonnée St Genoise.
Après une courte reprise en mars, nous avons dû à nouveau arrêter nos randonnées. En effet, les contraintes gouvernementales ne permettaient pas la pratique de notre activité dans les meilleures conditions .
Néanmoins depuis le début de la pandémie, chacun a pu marcher, seul ou en famille, certains l’ont fait par petits groupes de marcheurs de la Rsg. 
Pendant ce temps, le bureau de la RSG a assuré le fonctionnement de notre club.
 
Nous comptons à ce jour 70 adhérents pour cette année 2021 sur les 110 que nous avions l’année précédente. 
Aussi je tiens à remercier vivement les adhérents qui ont renouvelé leur adhésion, montrant votre fidélité et votre attachement à « vôtre « association.
 
Mais il faut penser à la reprise ! Vous avez reçu le calendrier des randos pour le nouveau quadrimestre, et vous avez remarqué que de nouveaux circuits vous sont proposés de difficultés moyennes, en distance et dénivelé. Nous accueillons avec plaisir la proposition de Chantal SAVOYAT qui répond à un réel besoin. En effet, ses circuits devraient attirer les marcheurs pour lesquels les randos du jeudi étaient devenues trop difficiles.
Ainsi chacun devrait trouver ce qui lui convient.
 
Justement le CA est à l’écoute de vos propositions sur tous sujets, que ce soit niveau des randos, organisation (horaire de départ, circuit en journée ou demi-journée suivant la saison, randos ville etc….) Il n’y a pas de mauvaises questions ! N’hésitez pas à nous apporter vos idées, elles seront les bienvenues.
 
Nous espérons reprendre nos randos dès que possible, aussi je vous informerai de la date de reprise en fonction des consignes gouvernementales.
 
Prenez bien soin de vous
Amicalement 
Jean-Louis Devaux